Petit coin rempli de petites astuces pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête.
Pour me contacter : hehapa-hawk@hotmail.fr

mercredi 24 octobre 2012

GLOSSYBOX OCTOBRE - HOME SPA


Alors là, bonjour bonjour mesdames, avec ça je ne me rappelle même plus de mes colères contre la JolieBox, pfuit, totalement oubliées. Encore une fois j'exprime ma joie, mon enthousiasme, mon excitation face à un tel travail. La GlossyBox ne se moque vraiment pas de nous.

Nous avons reçu le mois dernier un mail nous expliquant le léger changement de la box (peur et panique en lisant le titre du mail : je ne souhaitais pas que cela se passe comme la MyLittleBox qui a suscité le scandale chez les abonnées). En gros, pour 2,50€ de plus par mois, le nombre et la qualité des produits habituels ne changerait pas (ouf), le seul changement serait que le nombre de goodies serait plus important, dans l'unique bu de satisfaire encore plus les abonnées. Ils ont appelé ça des surprises lifestyle, gourmandes ou beauté.

Et j'ai envie de vous dire que le pari est carrément réussi ! 
Bravo la GlossyTeam !!

Passons aux choses sérieuses : le coffret se nomme Home Spa, alors on se doute qu'il y a du cocooning à fond. Dans le GlossyMag (que j'ai reçu ce mois-ci ^^) il y a tout un tas d'adresses de Spa, de produits bien-être, de marques de thés et de conseils pour être totalement relaxée. Il est super chouette. 
Ce coffret compte 5 produits et 3goodies. Sa valeur approximative est de 35€ sans compter les goodies.



Tout d'abord : les produits. 

1. Premier produit coup de coeur : un shampoing L'Oréal Professionnel, qui cette fois me correspond beaucoup mieux que celui de la box précédente car il s'agit d'un shampoing réparateur cellulaire pour cheveux très abîmés. C'est le genre de shampoing indispensables lors des grands froids. Il fait 100ml et il sent comme chez le coiffeur. J'ai hâte de l'utiliser !

2. Deuxième produit coup de coeur : un lip balm full size en gel à la cerise qui sent mais alors tellement bon <3 j'en suis complètement dingue, je n'avais même pas encore fais attention aux autres produits du coffret que je l'appliquais déjà sur mes lèvres. Je n'ai aucune idée de son efficacité et il colle un peu, mais il sent tellement bon que je lui pardonne ! Miam !

3. Troisième coup de coeur : un blush full size de la marque Kryolan (la marque attitrée à la GlossyTeam), dont la couleur est un vieux rose adorable qui se marie parfaitement avec le ciel gris de cet automne. Je pense le porter très suvent !

4. Un gel corps et cheveux de La Sultane de Saba, qui sent très bon l'huile d'argan et que je mettrai sûrement dans ma trousse de toilette lorsque je partirai en week end. La contenance est de 30ml.

5. Quatrième coup de coeur et le produit le plus luxueux du coffret : la lotion tonifiante Beauness de la marque MENARD, qui se présente dans une petite bouteille originale de 30ml (qui peut donc s'utiliser quotidiennement pendant un bon mois). Cette lotion est conçue pour renforcer la peau contre la rugosité des boutons, l'assainir et lui apporte hydratation et fraîcheur. Elle est sans parfum, sans colorants, non-comédogène et hypoallergénique. Je vais m'empresser de la tester et je reviendrai vous faire une revue si je trouve que les résultats sont flagrants.



Les goodies :

1. Un sachet de thé vert à la menthe, très bien pour brûler les toxines.

2. Un séparateur d'orteils en mousse

3. Une petite fleur de douche bleue



Sans surprise, vous pouvez voir que je suis toute excitée avec mes nouveaux produits, j'ai envie de tous les tester en même temps :) Vivement le coffret du mois prochain !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire