Petit coin rempli de petites astuces pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête.
Pour me contacter : hehapa-hawk@hotmail.fr

jeudi 12 juillet 2012

12/07/12

 Veste - Mango // Jean - H&M

Bonsoir les filles ! Comme promis je vous montre mes nouvelles chaussures que j'attendais de pouvoir m'offrir pendant les soldes, n'ayant pas la possibilité de les acheter au prix de départ. Ces grolles sont incroyablement confortables, j'ai l'impression de porter des chaussons. Je dormirai presque avec ... Elles sont en dain, et les scratch sont un véritable gain de temps lorsque je me prépare le matin. Et puis elle sont hyper classe, et vont avec tout.
Pour la tenue j'ai choisi des pièces très simples, car le temps gris ne me donne pas du tout envie de me prendre la tête avec des styles sophistiqués. 


Sneakers - Texto


Tee - Bershka


Bisous. <3

4 commentaires: