Petit coin rempli de petites astuces pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête.
Pour me contacter : hehapa-hawk@hotmail.fr

lundi 16 juillet 2012

JolieBox Juillet 2012 : la dernière.


Le mois dernier, déjà un peu déçue par la JolieBox de Juin, j'avais tout de même décidé de laisser une dernière chance à la JolieTeam, histoire de voir s'il était possible de faire pire. 
Eh bien c'est le cas. 
  1. Il n'y a que trois "produits", je considère le reste comme des accessoires.
  2. Les produits ne sont pas adaptés à mon profil : ayant la peau matte, je n'ai pas besoin d'huile pour bronzer. L'huile est beaucoup trop grasse pour ma peau mixte à tendance grasse. Et les deux petits tubes de crème hydratante, je vous en parle plus bas, mais c'est le sum.
  3. Je me rend compte que payer 13€ pour ça, c'est vraiment du foutage de gueule. La première chose que j'ai faite a été de suspendre mon abonnement (puisque je trouve nulle part sur le site où l'on peut le résilier totalement). La deuxième a été de m'inscrire à la GlossyBox. J'ai regardé bon nombre de revues de cette box sur la blogo, j'attends de voir mais je pense être un peu plus satisfaite. Je recevrai donc ma première GlossyBox à la fin du mois.

J'ai choisi de vous montrer les produits dans l'ordre de préférence :


- L'huile sensorielle aux trois fleurs blanches de LIERAC :
C'est la version huile du gommage aux trois fleurs blanches de la marque. J'avais déjà été conquise par l'odeur, je suis donc heureuse d'avoir un autre produit avec cette odeur fabuleuse. J'en suis complètement dingue, il faudrait en faire un parfum. Le petit hic est que j'ai la peau grasse, et même les huiles les plus sèches sont beaucoup trop grasses pour mon visage. Je pense donc l'utiliser l'hiver, période de l'année où mes pointes de cheveux et mes jambes sont très secs.


 

- L'huile protectrice sublimatrice de L'OREAL :
Comme je l'ai dit plus haut, je n'utilise jamais d'huile pour bronzer, car je bronze déjà très rapidement chaque année (sauf ces temps-ci évidemment). Je vais donc la conserver mais je ne pense pas l'utiliser plus de deux ou trois fois. Je pense en faire cadeau à quelqu'un.




- Un mini vernis SinfulColors, le M962 Ocean Side :
La couleur est très jolie. Mais le tube est minuscule.

- Des écarteurs de doigts de pieds roses en mousse :
Je ne me sert jamais de ce genre d'article puisque je ne met jamais de vernis sur mes ongles de pieds. Je vais les conserver au cas où, mais bon ...





- Deux minis tubes de crème hydratante visage de BENTA BERRY :
Alors là c'est le must, le summum de la totale déception. Ils sont minuscules, c'est à dire au maximum deux applications. Carrément inutile. Ma crème hydratante actuelle me convient parfaitement, et j'en ai d'autres en stock à tester pour plus tard. Le pire, c'est qu'au dos, il y a écrit vente interdite. C'est la deuxième fois qu'il y a un produit du genre dans la box que je reçois. Ca me met en rogne et je compte bien me plaindre sur le site. 



C'est vraiment du n'importe quoi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire