Petit coin rempli de petites astuces pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête.
Pour me contacter : hehapa-hawk@hotmail.fr

mardi 17 juillet 2012

Sur un petit nuage : soldes cosmétos été 2012.

Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? N'empêche, les dernières démarques, c'est quand-même ultra chouette. J'ai pu trouver tout ce que contenait ma wishlist. Youpi !


- Rêve de miel - baume hydratant NUXE :
J'avais envie d'un vrai baume à lèvres, qui soit très efficace. Sur la blogo, Rêve de miel fait l'unanimité, j'ai donc décidée de faire le mouton et de le tester. L'odeur est exquiiiiiiiiise ! (Oui tout ça !) Il contient du miel, des huiles végétales, du beurre de karité, et de l'essence de pamplemousse. Quand on ouvre le pot on pense d'abord à du citron. Quant à la texture, ça ressemble à une patte très épaisse, mais très simple à appliquer. Un peu comme de la patte d'amande, mais en beaucoup plus lisse. Ultra-nourrissant pour lèvres desséchées et gercées. Il devient un incontournable de ma salle de bain dès aujourd'hui ! Il se trouve en pharmacie.

- Sébium H2O - eau micellaire BIODERMA :
L'eau micellaire est un incontournable depuis maintes années. Mais je n'en avais encore jamais testé pour les peaux mixtes/grasses. Dans le JolieMag de ce mois-ci, paraît une double page complète sur ce produit très pratique ; la micelle contenue dans cette eau élimine en douceur les impuretés et les salissures présentes sur la peau en les emprisonnant. Une eau micellaire sert avant tout à démaquiller avant l'étape du nettoyage et/ou du soin. Personnellement je l'utilise juste après le lait, pour peaufiner le démaquillage. Il en reste toujours un peu. Je l'ai trouvé en pharmacie.

- Au lait de vanille et pulpe de papaye - shampooing 2 en 1 GARNIER :
Le 2 en 1 signifie shampooing et après-shampooing en même temps. C'est quand même super pratique, et économique. J'ai choisi Garnier, trouvé en grande surface. L'odeur nous berce tel un hamac à l'ombre des palmiers. (Oui oui).

- Protectyl végétal - après soleil YVES ROCHER :
Je ne l'ai pas encore testé, mais il était temps d'avoir un après soleil dans ma salle de bain. On est quand même mi juillet, et le soleil n'arrive que maintenant ...

- Fluide régulateur ultra-matifiant pour peaux grasses - CLARINS :
Je vous en avait déjà parlé, je le voulait depuis un certains temps, car je n'avais encore jamais eu de produit ciblé sur l'excès de sébum, mis à part les masques à l'argile et autres. Malheureusement il n'était pas soldé, mais il suffit d'une noisette pour tout le visage. J'en ferai une revue dans une petite semaine, histoire de voir le résultat à un certain terme. J'ai hâte de voir si c'est aussi bien qu'on le dit. (Forcément d'après la vendeuse il est GENIAL.). Je l'ai trouvé à Douglas, il était moins cher qu'à Marionnaud.

- Bb crème peaux mixtes à grasses - GARNIER :
Je la teste par simple curiosité, c'est la première bb crème pour peaux mixtes/grasses. Voyons voir ce qu'elle a dans le ventre ! Trouvée en grande surface.


Et pour finir :
- Deux rouges à lèvres Yves Rocher (rose poudré et marron discret)
- Un correcteur anti-cernes Yves Rocher
- Un mascara voluminateur Yves Rocher (offert)


Bisous les fiiiiiiiiiiiiilles <3

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ta revue sur le fluide Clarins, je suis très tentée par cette gamme pour peaux grasses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prend note ! :) Pour le moment je note dans un petit carnet les améliorations jour après jour pour montrer en détails l'efficacité du produit

      Supprimer