Petit coin rempli de petites astuces pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête.
Pour me contacter : hehapa-hawk@hotmail.fr

jeudi 27 septembre 2012

GlossyBox octoobre 2012 - SEPTEMBER ISSUE

Alors là, LA, je comprends mieux pourquoi le système des box existe. Là, on voit qu'il y a du niveau, et ENFIN, que l'on ne se moque pas de nous. Vous allez comprendre ...


Le nom de cette box est SEPTEMBER ISSUE. Comme nous l'explique la petite carte de présentation, "Après l'été, les splendeurs de l'automne. Le coffret September Issue se fait nouveau et se pare d'un voile de produits exquis, qui viendront hydrater des peaux que le soleil a desséché. " 
Ca donne envie, n'est-ce pas ? 

Voyons voir ce que contient cette petite boîte, dont l'ensemble des produits a une valeur d'environ 50€ (!!!) :





Tout d'abord, je souhaitais vous parler du (seul et tout petit) point négatif de cette box : j'ai reçu un shampoing fixateur de couleur, alors que je précise bien dans mon formulaire que je n'ai pas les cheveux colorés. Il s'agit d'un shampoing de la marque L'Oréal Professionnels (que l'on ne trouve donc pas dans le commerce, sauf que les coiffeurs), la contenance est de 100ml et dont je n'aurai pas l'utilité sauf si je choisi de me faire une couleur dans les semaines qui viennent, ce qui n'est pas le cas (j'utilise exclusivement du hénné). 
MAIS ! Sur la petite carte qui présente les produits, il est indiqué que "si l'on a les cheveux naturels (donc non colorés ?), L'Oréal Professionnel rembourse 10€ sur notre première couleur ou nos premières mèches (avec des petites étoiles qui renvoient à des détails que je n'ai pas trop compris ...)" ; la petite carte indique que tous les détails sont dans le GlossyMag, sauf que celui-ci est ABSENT de mon coffret ... Je ne leur en veut pas du tout, mais j'aurai bien aimé avoir des détails là-dessus ! Je fais donc appel aux abonnées GlossyBox pour me donner plus d'informations dans les commentaires, SVP ! <3




Premier coup de coeur de la box : un exfoliant visage, plus précisément une crème qui est active grâce à la technique de microdermabrasion, de la marque Dr. Brandt. C'est le produit le plus cher de la box (75€ le full size, woaw !). Sa contenance est de 20g, il est efficace sur tous les types de peau. 
Pour ma peau grasse, un exfoliant n'est jamais de trop ! Pour le moment j'avais jeté mon dévolu sur la crème douce désincrustante de Esthederm, qui est vraiment géniale, je vais donc m'empresser de tester celui-là afin d'effectuer une comparaison que je détaillerai dans un prochain article. 




Deuxième coup de coeur de la box : la lotion parfumée pour le corps Musc Guéliz à l'huile d'argan, de la marque CASA D'ARGANE. D'après la petite carte : "d'une texture légère et veloutée, elle procure à votre peau hydratation et souplesse, la laissant douce, soyeuse et apaisée." La contenance est de 30ml.
ALORS. J'ai testé cette lotion crémeuse sur le dessus de ma main, et je peux vous garantir que la description n'est (quasi) pas menteuse : la texture légère et veloutée : OK. Hydratation : OK, souplesse (à voir sur le long terme). Douceur : OK. Soyeuse et apaisée (je ne comprend pas vraiment comment une peau peu être apaisée mais à voir sur le long terme).
Il y a un détail assez dingue chez cette crème, c'est que si on pouvait mettre une odeur à la douceur, ce serait celle-là. Cette lotion ne sent pas seulement (hyper mega super giga) bon, elle rappelle également les bras d'une maman, une soirée tisane enroulée dans une couette, BREF, un seul mot d'ordre : COCOONING.
Je pense m'offrir le full size à 28€, pour réchauffer les soirées hivernales au coin du feu. (Je n'ai pas de cheminée mais tant pis).


Je suis une fan de la marque Urban Decay. Je trouve leur base de maquillage vraiment chouettes, leur packaging est toujours très original, le rapport qualité prix très raisonnable, super quoi. Je ne connaissais pas ce spray fixateur de maquillage, dont, d'après la description sur l'emballage : "les agents diffuseurs de lumière unifient le fond de teint et lui donne un aspect léger et fraîchement appliqué pendant 16h." Ouawwwww, alléchant.
Je teste ça demain, et je vous en reparle si je vois une efficacité bluffante. La contenance est de 15 ml.


Troisième coup de coeur de la marque : un masque relaxant yeux de la marque ALGOTHERM, qui prévient et réduit visiblement les poches et les cernes. La petite boîte est super mignonne, je vais tester cela dès ce soir car j'adore tout ce qui est soin ciblé contour de l'oeil. Je ne connais pas cette marque et j'ai hâte de m'en faire un avis.



Pour conclure, je suis vraiment, VRAIMENT contente de cette box car la qualité des produits a l'air excellente et je suis toute excitée à l'idée de tester tout ça ! Trois coup de coeur sur cinq produits, bravo !

D'ailleurs, j'ai déjà hâte de recevoir celle du mois prochain car sur la petite carte, ils nous on donné un avant goût : luxe, calme et volupté, cocooning, home spa ... iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !



Bisous les filles ! <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire