Petit coin rempli de petites astuces pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête.
Pour me contacter : hehapa-hawk@hotmail.fr

jeudi 20 septembre 2012

Du nouveau dans ma trousse make up avec ELF !



J'ai reçu ce petit colis la semaine dernière, et j'avais envie de tout tester avant de vous en parler.


Ce qui attirait depuis quelque temps mon attention sur le site, c'était ces petites palettes de quatre fards. Vu le prix (1€) et le large choix, j'ai d'abord eu envie de toutes les mettre dans mon panier. Mais quand on regarde de plus près, beaucoup se ressemblent. J'ai donc (pour le moment ...) jeté mon dévolu sur ces quatre-là.

Ethereal - Drama
Luxe - Brownstone

Je ne m'attendais pas à une qualité exceptionnelle, je n'ai donc pas été étonnée quant à la tenue médiocre de ces fards. 4 heures plus tard, la couleur était totalement estompée. 
Mis à part ce petit détail, les fards sont très pigmentés, faciles à appliquer et à travailler. Le couvercle les protège très bien ; il y a un petit pinceau double-mousse dans chaque palette et un petit miroir, au cas où on aurait envie de faire une petite retouche dans le tram/métro.
Ces petits fards format voyage sont donc très pratiques mais si vous voulez vous faire belle avec, il va falloir choisir des évènements rapides tels que des dîners ou des rendez-vous. Pour une longue journée/nuit, ce n'est même pas la peine d'y penser. 
De plus, je suis personnellement une grande débutante en make-up. En attendant d'avoir les moyens de m'offrir du matériel de plus grande qualité, je vais donc me satisfaire de ces petits choses tout mignons que l'on peut transporter partout grâce à leur petite taille. <3



Pour appliquer ces petits nouveaux, il me fallait donc une sorte de pinceau qui me manquait cruellement : un pinceau mélangeur. Celui-ci fait partie de la gamme à 1€. Il est bien mais perd beaucoup ses poils.

J'avais également envie de m'offrir un pinceau applicateur de fond de teint, car j'avais l'impression de gaspiller énormément de ma bb crème lorsque je l'appliquais à la main : il m'en restait beaucoup sur les doigts. Je trouve donc l'application au pinceau beaucoup plus hygiénique, et aussi plus facile, car il permet une couvrance plutôt homogène. Mais ce n'est qu'un avis personnel évidemment.
Celui-ci est anti-bactérien, en poils de Taklon, avec un manche en bambou. Je l'aime beaucoup.




J'ai ensuite voulu me faire plaisir avec le recourbe-cil à 1€ (dont je n'ai pas tellement l'utilité, finalement ...), et trois vernis (oui, encore !) le champagne, le metal madness et le nue



Avez-vous testé ces produits ELF ? Qu'en avez-vous pensé ?




Bisous les filles. <3

1 commentaire: