Petit coin rempli de petites astuces pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête.
Pour me contacter : hehapa-hawk@hotmail.fr

vendredi 30 novembre 2012

GLOSSYBOX NOVEMBRE 2012


Helloooo ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la GlossyBox de Novembre !

Pour commencer, ils ont fait un petit effort concernant l’emballage, un ruban rose fushia et un papier cadeau esprit noël trop meugnon.

Evidemment, les vacances approchant à grand pas, c’est une box esprit fête que l’on nous envoie ce mois-ci. Chouette !



Tout d’abord, les produits :

©       Un shampoing hydratant de la marque Global Keratin aux extrait de plantes sans sodium. Il sent super bon et je suis en train de me dire qu’avec les dernières GlossyBox je ne manquerait pas de shampoings. ^^
©       La bb crème Natual Skinade de la marque Charmzone, une bb crème coréenne censée offrir une carnation naturelle parfaite, une peau merveilleusement veloutée et une excellente tenue. J’ai peur qu’elle soit trop foncée, mais j’ai hâte de la tester !
©       Un verni à ongle PURE de la marque Raffael Cosmetics, qui est un superbe bordeaux avec des micro paillettes dorées. A mettre forcément pour la veillée de Noël !
©       Un lait pour le corps extra doux (qui sent également très bon) de la marque Institut Karité, parfum crème de lait, que je vais vider très rapidement ! Pourquoi pas le racheter en full size !
©       Un masque classique à la boue et aux argiles pures (hum) pour absorber l’excès de sébum la saleté incrustée et le maquillage. Alors ça c’est trop génial ! Je n’en ai jamais de trop !




Pour finir, les goodies :

©       Le GlossyMag
©       Des étiquettes pour les cadeaux de noël
©       Une mini bouillotte à faire chauffer dans l’eau bouillante, trop mignonne :)


Voilà voilà, j’espère que cela vous a plu, et pourquoi pas donné envie de vous abonner ! Pour ma part je suis comme une petite fille à chaque fois que j’en reçois une, je suis dingue de leurs produits (qui s’entassent dans ma salle de bain …) mais que je rachète souvent en full size car toujours de bonne qualité !


Bisous les filles <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire