Petit coin rempli de petites astuces pour se sentir bien dans son corps et dans sa tête.
Pour me contacter : hehapa-hawk@hotmail.fr

jeudi 6 septembre 2012

Naturellement Lush !

Bonjouuuuuuuuuuuur !


Aujourd'hui je partage avec vous ma toute première commande chez Lush !

J'entends parler de cette marque absolument de par-tout. Ce qui m'a décidé, c'est cette vidéo :



J'ai été très tentée par le fameux shampoing I Love Juicy dont Marie parle dans sa vidéo, car comme vous le savez, j'ai des soucis avec le sébum, autant au niveau du visage que des cheveux (le reste de mon corps étant totalement sec).
C'est donc en 48h seulement que j'ai pu tenir le produit entre mes mains. J'ai choisi la plus petite quantité, au cas où je sois déçue.
Ce qui me rassure un peu, c'est que comme le dit la demoiselle, ma fréquence shampoing va être relativement moins importante, alors finalement, il va peut être durer plus longtemps que je ne le pense.

Comme vous le savez sûrement, les frais de port sont assez élevés (un peu plus de 6€ il me semble), mais j'ai été agréablement surprise en voyant qu'ils sont nettement rentabilisés, car il y a plusieurs échantillons qui sont joins avec la commande, et ça, c'est trop cool !




J'ai donc reçu, en plus du shampoing : deux morceaux de savon, Le miel et les abeilles, et le Sultana ; et un petit pot contenant la crème pour le corps et les mains, Caritativement belle.


Après avoir ouvert le paquet, j'ai tout de suite filé sous la douche pour tester mon nouveau shampoing.
Et j'en suis vraiment, vraiment contente. Sauf l'odeur, qui est une véritable infection. Un mélange de terre et de fruits pas frais. Mis à part ça, j'ai testé beaucoup de shampoing pour les cheveux régraissant vite, mais aucun ne m'avait procuré cette sensation de propre, et cela immédiatement, dès le rinçage. J'ai l'impression d'avoir des cheveux comme neufs, un peu comme lorsque l'on se fait un masque au hénné. Des cheveux de bébé. J'attends maintenant de voir combien de temps cela va durer, et si réellement mes cheveux auront besoin d'être lavés moins souvent. 


En tout cas, j'ai désormais un avis très positif sur les produits lush, et je pense faire une autre commande très rapidement ! Miam !


Et vous, avez-vous testé ce shampoing ? En êtes-vous satisfaite ?


Bisous <3

4 commentaires:

  1. Ahaha tu suis les mêmes youtubeuses que moi ma vieille, y a rien de mieux pour ne pas faire de mauvais achats :)

    En parlant de hénné j'en ai fais un il y a quelques mois mais je n'ai rien vu de bénéfique sur mes cheveux :(

    Je compte faire également une revue sur Lush mon copain m'a rapporté 2 produits de Londres :)

    Bisous Adouuuh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mince ! Si tu n'as vu aucun résultats c'est peut-être parce que tes cheveux sont en bonne santé ? parce qu'aux miens, ça leur fait toujours un bien fou !
      Ha super j'ai hâte de voir ça :) Tu as plein d'autres revues à nous faire il me semble, non ?

      Question qui n'a rien à voir : il n'y a pas d'anglais en deuxième année de psycho ?

      Bisous !!

      Supprimer
    2. Bah écoute il faudrait que je ressaye le Henné alors ! tu te le procure où ? moi je l'avais trouvé en grande surface en faisant mes courses, bien entendu il était non colorant , le tien également ?

      Sinon oui il y a de l'anglais au 2ème semestre en L2 ! :/

      Supprimer
    3. Oui j'ai vu ça à la pré-rentrée ... ^^ Du coup j'ai changé de TD on ne sera pas dans le même groupe !
      Alors au départ j'ai fait plusieurs grande surfaces car je n'en ai trouvé ni à leclerc ni à super U mais il y'en a à intermarché qui est très bien et pas cher du tout (entre 5 et 10€) et il y a plein plein plein de couleurs, parfois je fais le non coloré et parfois je fais le acajou quand je veux donner un peu de reflets roux à mes cheveux ! Si un jour tu veux tester les couleurs c'est pas mal, dis toi que ce n'est vraiment pas agressif comme couleur ça donne seulement des reflets, et ça reste environ un mois, ça s'atténue au fil des shampoings !
      Voilà :)

      Supprimer